Les potins entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins entre copines

Venez partagez avec nous vos rires vos decepions vos problemes, vos idées pour changer le monde.Mais ces discutions reste qu'entre filles et Pas De Garçon!!! Viive les filles 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explications a lire obligatoirement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouyi
Admin
Chouyi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

Explications a lire obligatoirement! Empty
MessageSujet: Explications a lire obligatoirement!   Explications a lire obligatoirement! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

Bonjour
Premièrement pour ceux qui ne le saurait pas SOTW sa veut dire"Signature of the week "et "Signature of the week " sa veut dire "Signature de la semaine".
Enfaite chaque semaine je posterais un topic ,sur le topic je dirais les consgnes,le thème et les contraintes,si vous voulez participez,vous m'envoyez par mp votre création,et a la fin de la semaine,il y aura un sondage qui dure 1semaine,si vous n'avez pas compris mp.La gagnante aura sa création affichée dans la galerie en cours de construction.
Donc si vous voulez chaque semaine il y aura un sondage et un concour,et en tout 1 concour dure 2 semaine avec les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Timide.
Mirabelle


Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2010

Explications a lire obligatoirement! Empty
MessageSujet: Re: Explications a lire obligatoirement!   Explications a lire obligatoirement! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:50

Oui ! bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chouyi
Admin
Chouyi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

Explications a lire obligatoirement! Empty
MessageSujet: Re: Explications a lire obligatoirement!   Explications a lire obligatoirement! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:08

Merci!=)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Timide.
Mirabelle


Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2010

Explications a lire obligatoirement! Empty
MessageSujet: Re: Explications a lire obligatoirement!   Explications a lire obligatoirement! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:48

De rien ! j'ai tellemnt besoin d'admin sur mon forum !
Tu fais du bon boulot Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications a lire obligatoirement! Empty
MessageSujet: Re: Explications a lire obligatoirement!   Explications a lire obligatoirement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications a lire obligatoirement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins entre copines :: Brico du fofo :: SOWT-
Sauter vers: